Rechercher
  • Estelle Legardinier

la chouette tweed

Cette petite chouette en tweed est une des dernières peluches sorties de l’atelier. Le tissu je l'ai acheté sur une brocante il y a trop longtemps pour que je me souvienne l'année mais ça n'a pas d'importance de toute façon. Donc c'est un tweed acheté en brocante et stocké en attendant que je fasse un vêtement avec et j'ai fait une peluche... Non l'année dernière j'ai fait deux cols et un mini boléro avec ce tissu, je vous mets le lien vers l'article de blog (mon ancien blog) sur les cols.

Bon revenons à notre peluche, elle est donc en tweed avec des boutons anciens en métal achetés sur une brocante (tiens donc), brodée à la machine car à la main ça coûterait le triple. Bien sûr les finitions sont faites à la main et c'est généralement tranquillement le soir, devant la télé, que je fais ça ainsi que le rembourrage.


Ce tweed n'est pas doux mais c'est une peluche décorative alors ça va. J'aime beaucoup son style Je vous mets une photo faite pour mes story instagram, je l'ai faite le soir où j'ai fini ces deux peluches.

Et bien sûr à la suite je vous met des photos bien plus jolies.





0 vue
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2023 par Art Culinaire. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now